lundi 26 août 2013

Valeur Actuelle a raison !

Assez ! Valeur Actuelle a raison !

Des Rroms, il y en a marre, il y en a trop ! 12 millions à travers l'Europe ! Une langue, 25 dialectes, et combien de caravanes !

Saviez-vous qu'ils avaient tenté une percée au sein de la nébuleuse Europe ? Saviez-vous que des "intellectuels" rroms avaient rédigé en l'an 2000 une charte pour l'intégration de la nation rromani dans l'Europe ? La télé ne vous l'avait pas dit ?! Fichue démocratie cathodique qui a foutu le camp, remplacée par une démocratie de plasma, visqueuse, baveuse, plate et sans profondeur de champs, mais ceci est un autre problème (grave au demeurant).

Cette peuplade qui se définit comme une Nation, et qui n'a ni police ni frontière ni pyramide, a osé coucher sur papier son désir de rejoindre l'Europe puis de poster son pli à Bruxelles, où nous avions déjà accepté la Belgique.

Prenez leur chapitre 3, paragraphe 3 : "La gnossodiversité".
À une époque où fort heureusement nous rationalisons la diversité pour qu'elle ne forme qu'un bloc uniforme à la manière des riz Nerica I et II qui remplacent les milliers de souches ancestrales de riz, voilà donc que ces criminels de souche font valoir un crypto-concept, la gnossodiversité, sous couvert de restaurer "la vigueur de la vie" ! Ils insinuent que plus une société est composée de cerveaux différents, plus cette société aura de réponses aux problèmes qui lui sont posés... Ne nous laissons pas asphyxier, les Rroms multiplient les écrans de fumée, ils font diversion. Car si nous ne sommes qu'un et tous pareil, nous n'aurons qu'un seul problème avec le loisir de nous limiter à une seule réponse. Quel gain de temps ! Nous n'avons pas le temps de nous triturer les méninges, nous n'avons pas le temps d'être masochiste. Alors, à tous les contempteurs de la précipitation moderne (qui se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt), retournez sur les marches de la bibliothèque de Tombouctou au Mali y refaire votre monde !

Oui ! Valeur Actuelle a raison. Assez des roulottes et de ce peuple rrom dont 97% sont déjà sédentarisés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire